Le coach du MO Béjaïa Abdelahab Boussaâda est très en colère contre la direction et menace de jeter l’éponge, dans le cas où la situation ne s’améliore pas.
La Dépêche de Kabylie : Quel commentaire faites-vous sur l’absence de la majorité des joueurs lors de la reprise ?
Boussaada Abdelwahab : Avant de parler de l’absence des joueurs, il faut, d’abord, parler de celle des dirigeants. Les joueurs ont profité de cette absence et de l’anarchie qui règne au sein du club pour imposer leur conduite.
En parlant des dirigeants, comment voyez-vous la suite sans eux ?
L’avenir sera très sombre pour le MOB qui ne mérite pas cette situation. Au lieu d’entourer le groupe pour sauver ce qui reste, les dirigeants brillent par leur absence. Ceci ne fait qu’aggraver encore la situation. C’est une question de survie et s’il n’y a pas une prise de conscience, le club sombrera encore dans le chaos. C’est vraiment dommage pour un club de la grandeur du MOB.
Qu’en est-il de votre avenir avec le club ?
Si ce climat perdure, je jetterai l’éponge. Il m’est impossible de travailler dans un climat où les joueurs sont abandonnés et non payés. Ils ne sont motivés ni moralement ni financièrement. La balle est dans le camp des dirigeants qui doivent réagir, en régularisant les joueurs pour le bien suprême du club. Que puis-je faire d’un joueur démotivé ?!
Entretien réalisé
par Z. H.

