6 joueurs seulement à la reprise

Partager

La reprise des Crabes, qui s’est déroulée hier matin au stade de l’Unité maghrébine, a été marquée par la présence de 6 séniors uniquement.

Il s’agit de Dif, Mouhli, Bentayeb, Bencherifa, Ferhat et Boucherit. Ce dernier revient après plusieurs semaines d’absence qu’il a justifiées au niveau de l’administration. A noter qu’en plus des 6 seniors, la séance, qui a été assurée par Boussaada Abdelwahab, a vu la participation de 5 éléments de la catégorie des U21, en l’occurrence Sidi Salah, Touati, Benboulaid, Benamara et Akkar. L’entraînement s’est déroulé sous les yeux d’une dizaine de supporters venus encourager les joueurs présents et le staff technique. Par ailleurs, le premier responsable du volet technique, Boussaada, a été très furieux contre les dirigeants, qui ont déserté le navire du club depuis plusieurs jours. Il pense même à jeter l’éponge.

Plusieurs actions décidées par les supporters

Lors de l’assemblée organisée par l’association des supporters du MOB au stade de l’Opow, les présents ont discuté longuement sur la situation catastrophique du club et de son avenir. Après un long débat, ils ont décidé certaines actions à l’image d’une marche du cercle du club sis à El Khemis vers le siège de la wilaya afin de transmettre les inquiétudes des supporters et solliciter l’intervention du wali pour concrétiser certaines décisions prises lors de cette assemblée. Parmi les décisions prises, on peut citer le départ des actionnaires avec un audit sur les gestions administrative et financière depuis la création de la SSPA/MOB, l’ouverture du capital de la société, une entreprise publique qui aidera le club à l’image des autres clubs ainsi que la présentation des bilans des 3 derniers présidents. Le président de l’association des supporters, Mehdi Meziani, nous a avoué que «cette initiative n’a pour but que de sauver le club de la disparition et de pousser les gens à prendre leurs responsabilités devant l’histoire qui ne pardonne pas».

Z. H.

Partager