Un retour difficile !

Partager

La JS Kabylie, qui a rendu visite, à Lubumbashi, au Tout Puissant Mazembe, dans le cadre des 16es de finale bis aller de la coupe de la CAF, s’est inclinée sur le score de 2 à 0.

Les deux réalisations de la partie ont été signées par Sinkala à la 11’ et Coulibaly à la 89’. Le staff technique de la JSK a surpris plus d’un en laissant sur le banc les deux défenseurs axiaux, Berchiche et Rial, et en leur préférant Redouani et Tizi Bouali dans l’axe de la défense, tout en alignant Boulaouidat et Benaldjia d’entrée et aussi le jeune Guemroud et l’attaquant Benabou. Djerrar a remplacé Raiah blessé, tandis que Baitèche a été reconduit, après sa belle prestation face au NAHD en championnat. Des changements qui n’ont pas été sans conséquences pour les Kabyles qui ont chuté à Lubumbashi. Une défaite qui complique davantage la tâche de la bande à Mourad Rahmouni et Fawzi Moussouni de se qualifier à la phase des poules lors du match retour prévu le 16 de ce mois, à 18h, au stade 1er Novembre de Tizi-Ouzou. Les partenaires de Malik Asselah, qui a sauvé son équipe de plusieurs actions nettes, auront la tâche très difficile au retour.

Le match retourle 16 avril à 18h

Le match retour de ces 16es de finale bis de la coupe de la CAF entre la JSK et le TP Mazembe est prévu pour le 16 de ce mois, à 18h, au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou. Les coéquipiers de Yettou sont appelés à remonter ce score de deux buts à zéro en marquant trois buts sans en encaisser un seul, pour espérer valider leur qualification à la phase des groupes.

A. M.

Partager