MOB 1 – O. Akbou 0

Partager

Les quelques centaines de fidèles qui étaient présents dans les gradins ont à maintes reprises, applaudi les leurs en guise d’encouragements mais aussi de reconnaissance à la bonne production des camarades de Loukili. C’est de bon augure avant le prochain rendez-vous face aux “Assémistes”.

Kaci A./Hamid

Amrane de la partie…

l Après une absence de près de deux mois, l’attaquant bédjaoui, Rachid Amrane, a renoué à l’occasion du match d’avant-hier avec la compétition. Le coach Mechri l’a aligné d’entrée et il a joué toute la première période. Même si Amrane n’est pas encore au top, il s’est avére qu’il demeure une valeur sûre sur lequel les Vert et Noir pourront compter dans un avenir proche, très proche même…

… Meddour également

l Hafid Meddour, l’élégant défenseur des Crabes, a fait également son retour à la compétition après une longue absence de près d’une année ; pour l’anecdote, il s’est blessé l’année dernière, dans un match amical face à cette même équipe d’Akbou. Meddour, qui a été utilisé par le staff technique bédjaoui sur le couloir droit, a laissé une bonne impression pour une première…

Six “ex-JSMBistes” au sein de l’O Akbou

l Le public bédjaoui a certainement remarqué lors de la rencontre MOB-OA que pas moins de six joueurs “akbouciens” ont déjà évolués au sein de à la JSMB lors des deux dernières saisons, il s’agit du gardien de but Bouchekhchoukha, des défenseurs Habib et Aït El Hadj, des milieux de terrains Begredj I et Begredj II ainsi que du jeune attaquant Bouiche. Un ex-Mobiste était également de la partie, il s’agit de Kherroubi qui a été l’un des meilleurs éléments de la formation de la vallée.

K. A./H.

Partager