L’attaquant Abdelouahid Belgherbi est de retour au bercail. Il compte relever le défi avec la JSMB et lui permettre de retrouver l’élite dès la saison prochaine.
La dépêche de Kabylie : Comment s’est effectué votre retour à la JSMB après l’avoir quittée il y a trois saisons ?
Abdelouahid Belgherbi : Le plus normalement du monde. Les dirigeants du club ont pris attache avec moi et il faut dire que les négociations n’ont pas duré trop longtemps, étant donné qu’un club comme la JSMB ne se refuse pas. En effet, je suis de retour dans ce club où je ne garde que de bons souvenirs avec tout le monde. Ceci dit, si je suis revenu à la JSMB, c’est sans doute pour le challenge de l’accession qui m’a beaucoup incité à accepter l’offre de la direction.
Ceci d’autant que la présence de l’entraîneur Mounir Zeghdoud y est certainement pour beaucoup…
Absolument, j’ai réussi une saison formidable avec lui à Biskra et sa présence à la JSMB m’a assurément motivé pour marquer mon retour à Béjaïa, où je souhaite du fond du cœur réussir une autre accession avec ce club qui, sans aucun doute, mérite sa place en Ligue 1.
Un message à adresser peut-être aux supporters ?
Les supporters de la JSMB sont connus pour être des connaisseurs et surtout attachés à leur club de toujours. Pour ma part, je ferai en sorte de donner le meilleur de moi-même sur le terrain pour répondre à leurs attentes. La main dans la main, on réalisera cet objectif d’accession assigné en fin de saison, inchallah.
Propos recueillis par B. Ouari

