Gaci Salem revient au MCB
Après seulement quelques semaines passées à Ain Bessem, pour driver le HCAB, le coach Gasi Salem, revient à Bouira et prend en charge le MCB. D’ailleurs, il était présent face à l’ESG lors de la 21e journée Le néo-coach sera-t-il en mesure de colmater les brèches et rebâtir un onze d’Ech-Chaâbia performant ?
Ain Bessem à l’épreuve des CoquelicotsPour les Bessamis du HCAB, la venue du leader sera un os difficile à ronger. D’autant plus que le Hamzaouia n’est plus cette imbattable équipe à domicile. Cependant à en juger par la détermination du onze bessami, les Ménaïlis devront prendre très au sérieux cette rencontre.Pour la formation locale, ce sera un véritable test à double tranchant.
Le HCAB au grand complet.
Très certainement, le onze du Hamzaouia, qui semble avoir oublié sa défaire devant le Jil de Hey Djebel, évoluera face au leader au grand complet.En effet, les Ould Beziou (El Merbouh), le gardien Rouni, tous deux absents face au JSHD, et Zadi, blessé, reprendront du service. Ce qui a réjoui les fans bessami et satisfait l’entraîneur Ferradji.
B. M.