«Nous réclamons l’ouverture du capital»

Partager

Alors que la démission de Sadmi a ajouté de la confusion quant à l’avenir de la JSK, voilà que les supporters, par le biais de leur comité, se mettent de la partie pour réclamer l’ouverture immédiate du capital du club.

En effet, dans un communiqué adressé à notre rédaction, le comité des supporters de la JSK réclame l’ouverture du capital dans les plus brefs délais : «Le comité de supporters réclame l’ouverture du capital dans les plus brefs délais. La situation est plus que critique pour notre cher club qui est acculé de dettes en plus des mauvais résultats en championnat, chose qui, si on n’agit pas, risque de nous coûter très cher d’ici la fin de saison. Les responsables de cette situation doivent assumer leurs responsabilités vis-à-vis des supporters si un malheur devait arriver à notre cher club», peut-on lire dans le communiqué, signé par le président du comité Sid Ali Asli. Pour les rédacteurs de ce document, l’ouverture du capital est une obligation pour que la JSK ait un projet et puisse retrouver son lustre d’antan : «Afin de redresser la situation du club et que nous puissions espérer un vrai projet qui redonnera à la JSK son lustre d’antan, nous devons obligatoirement passer par l’ouverture du capital qui ouvrira le champ a ceux qui veulent vraiment prendre en main le club avec un vrai projet visant à professionnaliser notre chère JSK», ajoute encore le comité des supporters, qui affirme à la fin du communiqué qu’il ne se positionne au côté de personne et seul l’intérêt du club l’intéresse : «Que ceux qui lui veulent du bien se présentent et on sera les premiers à leur souhaiter la bienvenue», conclut le comité de supporters.

Malik Azlef : «L’opération prendra beaucoup de temps»

Pour le membre influent du directoire de la JSK, Malik Azlef, l’ouverture du capital de la JSK est une obligation : «Effectivement, nous sommes obligés d’ouvrir le capital pour la venue d’investisseurs. Cependant, l’opération prendra beaucoup de temps et la situation du club est très critique sur le plan financier. Pour cela, des gens aideront le club dans l’immédiat, avant que leur argent deviendra actions une fois que le capital est ouvert», a déclaré Azlef.

«Zouaoui, Madjène et Aït Djoudi sont prêts à aider la JSK»

Questionné sur les personnes intéressées d’aider la JSK dans l’immédiat, Azlef affirme qu’ils sont plusieurs : «Il y a plusieurs personnes qui veulent aider la JSK. J’ai déjà discuté avec Zouaoui, Madjène, Ait Djoudi et autres», précisera Azlef.

M. L.

Partager