Confiance renouvelée à Biskri

Partager

De France où il est en train d’effectuer des contrôles médicales après avoir subi une opération chirurgicale, le président du conseil de gestion du MOB, Mustapha Rezki, affirme : «Biskri a toute notre confiance après les probants résultats réalisés jusqu’à maintenant, avec une moyenne de deux points par match. Un départ jamais réalisé par le MOB depuis des années. Certaines personnes dans l’entourage du club, connues par les supporters pour leurs coups bas, veulent déstabiliser l’équipe et profitent de ce léger passage à vide pour semer la zizanie. Et d’après certaines infos, ils sont allés très loin en contactant un nouvel entraîneur pour prendre les rênes du club. Je dis haut et fort que Biskri a notre soutien total et restera l’entraîneur en chef du MOB.»

Les billets du derby en vente mardi matin

Lors de la réunion de sécurité d’avant-match à laquelle ont assisté les différents services concernés par le déroulement du derby béjaoui, à savoir les responsables des deux clubs, les services de sécurité et de la gendarmerie, la Protection civil, le DJS, la direction de la santé, le directeur de l’Opow et du chef d’unité, il a été décidé que la vente des billets aura lieu le jour du match, à savoir mardi à partir de 8h du matin, au stade de l’Opow. Concernant les billets réservés à la JSMB, ils seront vendus au guichet des visiteurs qui se trouve devant le marché de l’Edimco.

4 000 tickets pour la JSMB

Lors de la dite réunion de sécurité, les responsables des deux clubs se sont mis d’accord pour octroyer à la JSMB 4 000 billets répartis comme suit : 1 500 billets de la tribune couverte habituelle aux JSMBistes et 2 500 billets des gradins.

La sûreté de wilaya sensibilise les deux galeries

Une très bonne initiative a été prise par le premier responsable de la sûreté de wilaya, qui lors d’un point de presse organisé avant-hier, jeudi, en présence des représentants des deux galeries et certains responsables et figures connus des deux clubs, pour sensibiliser les supporters à la veille du derby béjaoui entre le MOB et la JSMB. Le premier responsable de la sûreté de wilaya a appelé les deux galeries au fair-play, quel que soit le résultat final car les deux clubs représentent la même wilaya, à savoir Béjaïa. Les présents ont tous salué l’initiative de la sûreté de wilaya et ont appelé de leur tour pour que le match de mardi prochain soit une grande fête entre frères.

Z. H.

Partager