L’ASO en ligne de mire

Partager

Avant-hier, les joueurs du MOB ont repris le travail avec un effectif au grand complet au stade de l‘Unité maghrébine, sous une forte pluie.

La dite séance, qui s’est déroulée sous la houlette de Mustapha Biskri, a été une occasion pour le coach de parler aux joueurs sur le dernier match. En effet, le coach a invités ses joueurs à l’oublier, au plus vite, et à penser à la prochaine rencontre contre l’ASO qui sera d’une grande importance, vu que les deux équipes occupent conjointement la 3ème place avec 21 points au compteur. Les Béjaouïs n’ont plus droit à l’erreur et ne doivent plus perdre des points, s’ils veulent rester scotchés au podium, surtout que le championnat de ligue 2 commence à aborder sa vitesse de croisière avec le réveil de plusieurs équipes aspirant jouer les premiers rôles. Biskri doit régler, au plus vite, le problème d’inefficacité devant les bois et du syndrome de fin de match. En effet, il doit secouer un peu ses attaquants, afin d’avoir une meilleure concentration devant les bois adverses et de rester vigilants tout au long de la part, et ce jusqu’au sifflet final de l’arbitre. Concernant l’effectif, le coach ne devrait pas faire beaucoup de changements. Certains supporters, qui étaient au stade, lors de la reprise, ont applaudi les joueurs malgré leur dernière défaite qui, d’après eux, n’était qu’un accident de parcours. En effet, ils veulent, par ce geste, les encourager à aller de l’avant, afin d’empocher ces trois points qui permettront aux crabes de rester sur le podium.

Gallas aura son dû en deux tranches

Avant-hier, l’affaire Gallas a trouvé son épilogue, lors de la réunion du président du conseil de gestion, Mustapha Rezki, et le joueur, lui-même, à Bejaia. En effet, la FIFA a instruis le club Béjaouï de payer au joueur sénégalais la somme de 500 millions de centimes. Les deux parties se sont mis d’accord sur un échéancier et le joueur a perçu 250 millions sur place et le reste sera versé dans 3 mois.

Z. H.

Partager