«Prêt à assurer ma tâche!»

Partager

Le jeune arrière droit, Mohamed Guemroud, affirme qu’il est prêt à jouer, si le coach l’incorpore. Il affirme que réussir un bon résultat est le seul objectif de son équipe lors de cette confrontation.

La Dépêche de Kabylie: Comment préparez-vous le match face à l’O Médéa qui se jouera vendredi?

Mohamed Guemroud: On prépare ce rendez-vous avec un grand sérieux. On applique le programme du staff technique à la lettre, pour qu’on soit prêts à 100%. Après le semi-échec concédé face au CRB, on mise sur un bon résultat face à Médéa, afin de se racheter. Inch’Allah, on réalisera une belle partie.

Après le semi-échec de votre équipe face au CRB, ne pensez-vous pas que vous êtes obligés de réagir ce vendredi face à Médéa?

C’est clair, après avoir perdu deux points sur notre terrain, on prétend à réussir un bon résultat en dehors de nos bases. Certes, le match sera difficile face à une équipe qui pratique du bon football, mais on ne partira pas pour faire du tourisme. On jouera pour chercher un résultat probant. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on jouera la rencontre avec la ferme intention de glaner le gain du match.

Sur un plan personnel, vous êtes pressenti pour jouer titulaire, vu que votre équipier Saâdou n’est pas sûr de jouer?

Je cravache aux entraînements et je suis toujours prêt à prendre ma place, lorsque le coach fait appel à moi. Maintenant, s’il décide de me faire jouer ce vendredi, je ne lésinerai pas sur les efforts pour accomplir ma tâche convenablement. Mon seul objectif, a chaque fois, est de servir mon club lorsqu’il a besoin de mes services.

Quel serait le meilleur scenario selon vous?

On doit préserver notre concentration tout au long de la rencontre. En plus d’essayer de ne pas encaisser, on doit exploiter les occasions qui nous seront offertes au cours de cette rencontre. On sait bien que nos fans attendent beaucoup de nous et notre objectif est de les satisfaire.

En parlant des fans, qu’avez-vous à leur dire, après leur déception face au CRB?

On leur demande de rester derrière l’équipe. En tant que joueurs, nous allons faire de notre mieux pour réaliser les bons résultats. Nous allons faire le maximum pour triompher de Médéa.

Entretien réalisé par Mustapha Larfi

Partager