Rétabli de sa blessure, le défenseur de la JSK Saâdou sera présent, aujourd’hui, à la reprise des entraînements de son équipe.
La Dépêche de kabylie : Comment est votre état de santé ?
Nabil Saâdou: Dieu merci, je me sens bien et, d’ailleurs, au moment où je vous parle, je suis en train de m’entraîner à Bouchaoui. Je suis prêt à reprendre du service.
Un précieux point de Médéa…
Ce match nul est un bon résultat pour nous, car il nous motivera pour la suite du parcours. Mes équipiers ont joué avec la ferme intention de réussir un résultat positif et ils ont réussi leur mission. Un point est toujours bon à prendre à l’extérieur et on prétend à terminer cette phase aller sur une bonne note.
Le championnat observera une trêve. Est-ce-que cela arrange vos affaires ?
On profitera de l’arrêt du championnat pour trvailler nos insuffisances. On travaillera durement, pour être plus performants lors des prochains rendez-vous. Notre objectif est de récolter le maximum de points lors des derniers matchs de cette phase aller.
Après avoir réussi vos sorties à Sétif, puis à Médéa, vous prétendez sûrement à renouer avec les victoires à Tizi-Ouzou…
Effectivement, on doit chasser la poisse du 1er Novembre et renouer avec les victoires sur notre terrain. Le prochain match nous opposera au CSC et on l’abordera avec la ferme intention de le gagner. On le préparera convenablement et on visera la victoire pour renouer avec les succès.
Il vous reste trois rencontres à jouer, face au CSC, l’USMA et le MCO. C’est une fin d’aller difficile qui vous attend…
Notre objectif est de récolter le maximum de points et de terminer cette phase dans une position confortable. On ne craint aucune équipe. Ce sont nos adversaires qui devront avoir peur de nous. On jouera tous nos matchs pour la gagne pour satisfaire nos supporters.
Entretien réalisé par M. L.

