Que de matchs nuls !

Partager

Trois rencontres sur les cinq programmées durant la 2e journée du championnat de wilaya, jouée le week-end dernier, n’ont pas connu de vainqueurs.

L’Olympique de Raffour a été accroché à domicile (1/1) par la formation de Nedjm Madin et Lakhdaria. Pareil pour l’A Guelta Zerga qui n’a pas réussi à faire mieux que le match nul (2/2) face à l’UB Mezdour. Huit buts ont été inscrits, en revanche, dans la rencontre ayant opposé le W Ath Vouali – CR Bordj Okhris, score final (4/4). L’ASC El Hachimia qui a débuté le championnat avec un match nul concédé à domicile face au CR Bouderbala (1-1), s’est racheté de plus belle en allant écraser le WRD Widad de Dirah sur le score de (4/0). Par ailleurs, la rencontre ayant mis aux prises le CR Bouderbala à l’OC Adjiba n’est pas allée à son terme, puisque elle fut arrêtée au premier quart par l’arbitre qui a constaté l’absence du médecin de l’équipe de Bouderbala après la blessure d’un joueur.

Et de deux pour RC Haizer et le CR Thamer dans le Groupe B

Dans le Groupe B, on notera la belle opération du CR Thameur qui est allé engranger les points de la victoire en dehors de ses bases, à M’Chedallah, face à la JS Bouaklane (1-2) dans une rencontre très disputée. Une deuxième victoire de suite pour les banlieusards de Bouira qui, selon le président de CSA CRT Rachid Harrach, a tracé comme objectif «l’accession». La journée a été, toutefois, marquée par la victoire des équipes qui ont joué en déplacement, à l’instar de cette belle victoire du Rapide de Haizer (2/0) face à l’USM Bouira qui enchaine aussi avec sa deuxième victoire de suite. Le DRB Kadiria, quant à lui, s’est fait piégé à domicile par l’ABO (Affak Bordj Okhris) sur le score de 2 buts à 1. Le Hamzaouia de Ain Bessam s’est racheté de sa dernière déconvenue à domicile, accroché par le DRB Kadiria (0-0), le Hamzaouia de Ain Bessam a battu l’ABR Djebahia, en déplacement, sur le score net de (2-0). Par ailleurs, la rencontre devant opposer la JS Adjiba à l’IRB Esnam ne s’est pas déroulée.

M’hena A.

Partager