Une délégation de 40 personnes depuis jeudi à Dakar
n Le délégation béjaouie est composée de 40 personnes dont 20 joueurs est depuis la nuit de jeudi à Dakar. Pour rappel, les Béjaouis ont rallié la capitale Sénégalaise à bord d’un appareil de la compagnie aérienne RAM, sur le vol Alger-Casablanca-Dakar avec une escale de près de 12 heures dans la ville marocaine.
Zerdab, le grand absent
n De l’avis des observateurs, Zahir Zerdab sera le grand absent pour le rendez-vous de cet après-midi face à Yakar. En très grande forme actuellement, le Néo béjaoui, n’est pas qualifié pour ce premier tour mais il le sera au prochain tour si les Béjaouis se qualifient.
Jean Yves Chay “on s’est bien préparés mais on doit rester prudents”
n Interrogé sur cette confrontation face au club Sénégalais de Yakar, la veille de leur déplacement en terre sénégalaise, l’entraîneur des Vert et Rouge, Jean Yves Chay, s’est voulu, à la fois prudent et optimiste. “Je pense que nous nous sommes bien préparés pour ce match, il y a une bonne ambiance au sein du groupe, je pense que tout un chacun est conscient de la tâche qui l’attend” a commenté d’emblée le technicien Français mais qui nourrit néanmoins quelques appréhensions “A l’heure où je vous parle (NDLR, mercredi), on a pu réunir que peu de choses sur notre adversaire, on espère avoir sur place d’autres données qui vont nous permettre d’avoir une meilleure idée sur ce club. Enfin, le football Sénégalais n’est plus à présenter, je pense qu’on doit prendre très au sérieux notre adversaire” a-t-il conclu.
A. Kaci