«Seule la victoire compte»

Partager

Pour l’arrière droit kabyle, Mohamed Guemroud, son équipe prépare le CSC dans de bonnes conditions. Le joueur affirme que seule la victoire intéresse son équipe face aux Sanafirs.

La Dépêche de Kabylie : Comment se déroule la préparation du CSC ?

Mohamed Guemroud : On prépare ce match dans de bonnes conditions. On travaille d’arrache-pied car on veut assurer la meilleure préparation possible en prévision de cette rencontre. J’estime qu’on sera prêts pour cette importante confrontation qui se jouera le week-end prochain.

Vous avez joué des matchs amicaux face à Draâ Ben Khedda, Dellys, Béni Douala et le NAHD.Un commentaire ?

La programmation de plusieurs matchs est une très bonne chose, car elle permettra au staff technique de corriger les insuffisances de l’équipe. Ces matchs amicaux nous permettent aussi de rester compétitifs avant d’affronter le CSC vendredi prochain en championnat. On travaille tous les volets et notre seul objectif est de réussir une belle opération face au CSC.

Sur un plan personnel, vous n’avez pas beaucoup joué cette saison. Comment vous sentez-vous ?

Je travaille durement et je me sens beaucoup mieux par rapport aux premiers matchs du championnat. Je suis à la disposition de l’entraîneur et je ferai tout pour être à la hauteur lorsqu’il me fera appel dans les différentes confrontations.

Après plusieurs matchs sans victoire vous prétendez sûrement à renouer avec le succès à partir du match face au CSC…

Le match face au CSC est très important pour nous et notre seul objectif est de le gagner. Certes, c’est une rencontre difficile face à une équipe qui affiche une belle forme, toutefois on fera tout pour glaner le gain de la rencontre et renouer avec les succès. Nos supporters attendent beaucoup de nous et notre seul objectif est de les satisfaire.

En parlant des supporters, qu’avez-vous à leur dire ?

Je leur demande de venir en masse et j’espère qu’on jouera cette rencontre devant des gradins archicombles. En tant que joueurs, nous sommes déterminés à tout faire pour les satisfaire.

Entretien réalisé par Mustapha Larfi

Partager