Vivement le mercato !

Partager

La JSK continue de manger son pain noir en concédant un autre faux pas à domicile face au leader du championnat de Ligue 1 Mobilis, le CSC.

La JS Kabyle n’arrive plus à gagner que ce soit à domicile ou à l’extérieur et les supporters s’inquiètent énormément pour leur club. Revenant au match d’avant-hier face au CSC, les joueurs de la JSK ont commis des erreurs impardonnables, ce qui leur a coûté la perte du gain du match. Même s’ils ont joué avec une grande volonté et détermination, cela n’a pas suffi pour battre le leader qui a mérité amplement sa victoire. Des insuffisances ont été encore constatées en attaque où l’efficacité était absente et notamment en défense, l’axe qui est passé à côté au cours de ce match. Il faut le dire, le niveau de certains joueurs kabyles est limité et un renforcement de l’équipe s’impose lors du prochain mercato dans les différents compartiments. Avec un tel niveau et de tels résultats, la JSK se dirige tout droit pour jouer le maintien lors de la seconde manche du championnat. C’est ce que sait bien le coach Aït Djoudi qui prétend d’abord à bien gérer les deux derniers matchs de cette phase aller face à l’USMA et le MCO, avant de faire son recrutement. Le coach Aït Djoudi mise sur un recrutement de qualité pour que son club réussisse un parcours meilleur lors de la seconde manche, qui sera plus difficile que la première pour l’ensemble des équipes.

Reprise des entraînements ce matin

Par ailleurs, les Canaris reprendront le chemin des entraînements, ce matin à 10h, au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou. Les équipiers de Redouani entameront la préparation du match de vendredi prochain face à l’USMA, programmé au stade de Bologhine à 17h. Un match à ne pas rater pour la JSK qui n’a pas gagné depuis cinq rencontres.

M. L.

Partager