Tizi Rached tombe face à Tichy

Partager

Le choc entre l’Olympique Tizi Rached et la JS Tichy, pour le compte de la 7e journée, joué avant-hier au stade de Tizi Rached, s’est achevé sur le score d’un but à zéro en faveur des visiteurs.

Les deux équipes, qui étaient à égalité des points avant cette journée (7 points), ont abordé cette empoignade avec comme seul objectif de rafler les points qui ont été mis en jeu. Au finish, ce sont les gars de Tichy qui étaient plus réalistes et plus volontaires sur le terrain. En effet, le dernier mot est revenu à la JST, qui s’est offert une belle victoire leur permettant de se rapprocher davantage des équipes du haut du tableau, avec dix points. Ainsi, la JS Tichy n’est qu’à trois longueurs du leader, l’E Sour El Ghozlane, qui totalise treize points. Pour sa part, l’O Tizi Rached reste avec sept points, mais dégringole dans le classement et se retrouve à la 14e place. Le championnat de cette saison semble déjà très serré entre des équipes qui se disputent une place sur le podium et luttent, en même temps, pour le maintien.

Le CRB Tizi-Ouzou piégé par la JS Akbou

C’est le cas d’ailleurs de ce match des mal classés qui a mis aux prises le CRB Tizi-Ouzou avec la JS Akbou au stade Oukil Ramdane de Tizi-Ouzou. Une rencontre entre l’avant-dernier et le dernier de la classe. Les 22 acteurs, qui se sont donnés à fond pour empocher les trois points, se sont séparés au bout des 90 minutes, comme ils ont commencé la partie, c’est-à-dire sur un score vierge de 0 à 0. Un nul qui n’arrange personne, même si ce petit point arraché par les gars d’Akbou donne de l’espoir à ces derniers, pour refaire surface lors des prochaines rencontres, alors que les Communards de Tizi-Ouzou sont appelés à rebondir dès la prochaine sortie, pour éviter de se retrouver derniers de la classe. Dans les autres matchs de cette journée, l’EC Oued Smar a battu (1 à 0) la JS Tixéraine, alors que l’IR Birmandreis a laissé des plumes chez lui en s’inclinant 1 à 0 devant la JS Boumerdès. Enfin, le WB Saoula a été accroché par le NR Dely Ibrahim en faisant 0 à 0.

Massi Boufatis

Partager