«On doit se racheter face à l’USMA»

Partager

L’attaquant Mehdi Benaldjia pense que son équipe méritait un sort meilleur face au CSC, le week-end dernier. Dans cet entretien, il revient sur cette défaite et évoque le classico face à l’USMA, en estimant que son équipe doit réussir une belle opération

La Dépêche de Kabylie : Votre équipe a perdu face au CSC. Un mot sur cette contre-performance ?

Mehdi Benaldjia : Cette défaite nous a fait très mal car, à mon avis, on méritait un sort meilleur lors de cette confrontation. On a dominé notre adversaire surtout en première mi-temps et on pouvait terminer ce half au moins par deux buts. Néanmoins, on a commis deux erreurs et notre adversaire en a profité pour inscrire deux buts. On demande pardon à nos supporters qui sont venus en masse. À présent, on doit tout faire pour se racheter et renouer avec les bons résultats.

Votre club n’a pas gagné depuis plusieurs rencontres. Ce nouveau faux pas ne risque-t-il pas d’influer sur

le moral ?

C’est vrai que la défaite est difficile à digérer, toutefois on doit l’oublier et se focaliser sur les prochains rendez-vous. Seul le travail paye et on doit travailler davantage pour être plus performants. Le championnat est encore long et on fera le maximum pour enchainer les bons résultats lors des prochains matchs.

Vous affichez une forme éblouissante. Quel est le secret ?

Je travaille beaucoup et je me donne à fond lors des différentes rencontres de mon équipe. Si je suis venu à la JSK c’est pour apporter un plus et c’est pour cette raison que je cravache pour être à chaque fois à la hauteur. Je ne lésinerai pas sur les efforts pour servir mon club est l’aider à réaliser les belles performances.

Certains affirment que vous avez euune altercation avec Ferhani au cours de la dernière rencontre. Est-ce vrai ?

Je n’ai eu aucune altercation ni avec Ferhani ni avec une autre personne. J’ai juste demandé à l’arbitre de ne pas donner un avertissement à Saadou car ce n’était pas lui qui a commis l’erreur. Cependant, je ne sais pas comment les gens ont interprété cela.

Sinon, comment voyez-vous le match de vendredi prochain face à l’USMA ?

C’est un match très difficile face à une équipe qui a enregistré de bons résultats lors des derniers matchs. Cependant, on ne partira pas dans la peau de la victime mais pour chercher un résultat probant. On fera tout pour réussir une belle opération et renouer avec les bons résultats, pour prétendre à terminer la phase aller en beauté.

Entretien réalisé par

Mustapha Larfi

Partager