« Je m’engage à être à vos côtés »

Partager

« Félicitations à ceux qui ont eu les faveurs des citoyens. L’administration se tiendra aux côtés de l’APC dans toutes les actions qu’elle engagera au profit du citoyen. En 2018, un effort sera effectué par le gouvernement pour le développement local.

La commune doit avoir non seulement les moyens, mais aussi les compétences, pour faire face aux préoccupations des citoyens. Je m’engage à être à vos côtés; Aïn El Hammam fait face à beaucoup de problèmes, dont celui de la gestion des déchets qui n’est pas des moindres ».

Ould Taleb Lyazid, maire d’Aïn El Hammam

«Je suis content d’être reconduit à la tête de l’APC»

« Je suis ému en ce moment. Je peux dire que je suis content d’être reconduit, car je n’ai pas terminé le travail que je devais effectuer durant le mandat précédent. Cinq ans pour réaliser tout ce que nous avions projeté de faire étaient insuffisants.

Je compte enlever ma casquette politique, en espérant que tous les élus feront de même. J’ai toujours cherché, par le passé, l’intérêt de la commune et je continuerai à le faire quelles que soient les difficultés que nous rencontrerons.

Je lance un appel aux élus des autres partis auxquels je tends la main, pour qu’ils viennent travailler avec nous dans l’intérêt de notre commune ».

A.O.T.

Partager