Faux pas interdit pour Draâ Ben Khedda

Partager

L’USM Draâ Ben Khedda, qui reste sur une série de mauvais résultats, est appelée à refaire surface cet après-midi lors de son périlleux déplacement à Tichy, pour y affronter la JST locale, dans le cadre de la 8e journée de la Régionale 1. Une mission qui s’annonce difficile pour les capés de Nacer Zekri, qui risquent de chuter davantage dans le classement en cas d’une autre défaite. Du coup, un résultat positif s’impose pour les Ciel et Blanc, pour éviter de se retrouver menacés de relégation avant même la fin de cette phase aller. Les gars de Tichy les attendent de pied ferme et veulent engranger les points de cette rencontre, pour rester en contact avec les équipes du haut du tableau.

Périlleux déplacement pour Tizi Rached, Azeffoun et le CRBTO

Ce sera aussi le cas pour les trois autres représentants de la wilaya de Tizi-Ouzou, l’Olympique Tizi Rached, le CRB Tizi-Ouzou et l’ES Azeffoun qui seront tous en appel chez, respectivement, l’IR Birmandreis, la JS Boumerdès et la JS Akbou. Trois déplacements périlleux pour ces équipes condamnées à ne pas revenir bredouille, pour ne pas voir leur situation se compliquer au classement général. Les Communards de Tizi-Ouzou tenteront de surprendre leurs homologues de Boumerdès, pour quitter la zone rouge. Ce sera, aussi, le même son de cloche chez les Olympiens de Tizi Rached, qui doivent sortir le grand jeu, pour espérer accrocher cette équipe de Birmandreis. De leur côté, les Ivahriyen d’Azeffoun seront opposés à la lanterne rouge, la JS Akbou, qui veut quitter la dernière place. Donc, les Marins sont avertis par Akbou qui ne va pas leur faciliter la tâche.

Sour El Ghozlane veut creuser l’écart

Le leader l’ES Ghozlane, a trois points d’avance sur ses poursuivants immédiats, compte bien négocier cette huitième sortie, en tentant de surprendre l’ESM Boudouaou pour creuser l’écart et s’éloigner davantage. Mais la mission ne sera pas facile pour les gars de Sour El Ghozlane qui auront à faire à un adversaire difficile à manier sur son terrain et devant son public. Pour le reste des rencontres, la JS Tixéraine affrontera le WB Saoula dans le but de s’offrir les trois points et de garder le contact avec le leader. De son côté, le CRB Bordj El Kiffan aura à en découdre avec le WA Rouiba et ne jure que par la victoire. Massi Boufatis

Partager