Alors que tous les matchs de la 11e journée de la division inter-régions du groupe Centre-est étaient prévus pour hier vendredi, la rencontre entre l’USM Sétif et la JS Azazga aura lieu cet après-midi au stade 8 Mai 45 de Sétif. Un match qui s’annonce difficile pour la JSA qui aura en face d’elle un adversaire qui cherchera les trois points, pour se racheter de son dernier échec concédé en dehors de ses bases, face à l’IRB Ain Lahdjar. Mais les poulains de Hocine Chikhi sont, eux aussi, dans la même situation et ne veulent pas accumuler les contre-performances et ils aborderont ce rendez-vous avec la nette ambition de refaire surface et de se ressaisir des derniers faux pas à domicile face à l’IRBN Ain Lahdjar puis au MB Bouira. Totalisant douze points dans leur compte et accusant un retard de trois points sur leur adversaire du jour, les joueurs de la JSA n’ont pas le choix et doivent revenir à la maison avec au moins le point du match nul et même chercher carrément la victoire pour s’éloigner de la zone des turbulences. Ce ne sera pas facile devant des Sétifiens qui ne jurent que par la victoire et qui sont, surtout, difficiles à manier au stade 8 Mai 45 et devant leurs supporters. Les joueurs de la JS Azazga doivent vraiment puiser dans leurs ressources physiques et techniques pour espérer repartir à la maison avec un meilleur résultat possible. Les débats seront chauds entre les deux équipes et ça va se jouer certainement sur de petits détails, car les Azazguis ne veulent en aucun cas revenir à Azazga bredouilles. Une autre contre-performance ne sera pas la bienvenue et compliquera davantage la tâche au classement aux Azazguis, qui risquent de se retrouver dans le bas du tableau. Ce qui n’est pas souhaité par les amoureux des Rouge et Noir qui attendent une réaction positive de leurs favoris cet après-midi, face aux Sétifiens.
M. B.
