Les deux bilans approuvés

Partager

Les membres de la société sportive par actions (SSPA) de la JSM Béjaïa qui se sont réunis en assemblée générale ordinaire dans la matinée d’avant-hier, jeudi, ont approuvé à l’unanimité les deux bilans moral et financier au titre de l’exercice écoulé et ce, en présence d’un commissaire aux comptes. Néanmoins, un seul actionnaire, en l’occurrence Sofiane Haddad, a brillé par son absence pour des raisons non évoquées.

Vers la libérationde Belhani

En effet, tout porte à croire que le portier Abderaouf Belhani qui n’a pas beaucoup brillé avec la JSMB pendant cette première phase du championnat, sera libéré cet hiver par la direction du club qui a déjà tout conclu avec Sofiane Kacem, comme l’a révélé M. Tiab lors de sa dernière conférence de presse. Sinon comment expliquer encore sa non-convocation par le staff technique pour le match d’hier contre le GC Mascara alors que l’ex-Ententiste se trouve dans toute sa forme physique depuis un certain temps ? Une chose est désormais certaine, c’est tout le compartiment défensif qui se trouve au centre des préoccupations des dirigeants béjaouis qui voudraient le renforcer cet hiver par des éléments expérimentés au vu de son faible rendement affiché jusque-là. D’ailleurs, l’on évoque avec insistance dans l’entourage du club l’arrivée de l’ex-capitaine de la JSK, Ali Rial, qu’on dit imminente chez les gars de la Soummam, pour renforcer davantage ce secteur.

Fouad Ghanem convoqué chez les U21

Le jeune attaquant des Vert et Rouge, Fouad Ghanem, a reçu avant-hier une convocation pour prendre part à un stage de la sélection nationale des U21 qui a débuté hier, samedi, et qui s’étalera jusqu’au mercredi 13 décembre. En effet, et après avoir participé au dernier regroupement ayant eu lieu du 18 au 22 novembre au CTN de Sidi Moussa, cette seconde convocation, en moins de trois semaines, tombe plutôt à pic pour l’enfant de Sidi Aïch qui mérite de bénéficier d’un peu plus de temps de jeu avec son club formateur.

B. Ouari

Partager