Hormis Kherbouche, blessé à la tête lors du derby, tous les autres joueurs ont répondu présents, même le défenseur Aouameur qui ne pouvait pourtant pas s’entraîner, en raison d’une blessure à la cuisse, mais qui est venu assister ses coéquipiers. Les poulains de Abdellah Mechri semblent vouloir oublier au plus vite, leur défaite face à la JSMB et préparer un plan « anti-leader » pour vendredi prochain, face à l’OM Ruisseau. Une victoire ne fera que relancer de plus belle, les Vert et Noir. Alors, il faut toujours y croire. Kadim « regrette » son gesteL’entraîneur des gardiens du MOB, Kadim, qui s’est accroché avec le joueur Djillani et l’entraîneur Latrèche lors du derby, joué sous haute tension vendredi passé était jusqu’à hier, toujours, « peiné par ce point noir », lui qui a été pourtant toujours connu pour un meilleur comportement, dans et hors des terrains. « Je regrette profondément tout ce qui s’est passé, cela me torture encore l’esprit. Je demande pardon au public et aux officiels des deux clubs », a-t-il commenté avec beaucoup d’amertume. Questionné sur les raisons qui l’ont poussé à agir de la sorte, Kadim a évoqué en premier l’arbitre de la rencontre. « Il aurait pu éviter tout cela, s’il avait agi d’une façon un peu plus rigoureuse concernant l’antijeu dont ont fait preuve en tout début de rencontre, certains joueurs de la JSMB. Pour moi, l’arbitre de la rencontre a été à l’origine de tout ce qui s’est passé, ajoutez à cela les provocations de certains joueurs de la JSMB qui m’ont mis hors de moi, ce que je regrette néanmoins à présent », a-t-il conclu.
Kaci A. /Hamid
