Les dirigeants de la JSK devaient rencontrer le coach Youcef Bouzidi, hier soir à Alger, pour la signature de son contrat. C’est ce que nous a confirmé, hier en fin d’après-midi, le directeur général de la SSPA/JSK, Nassim Banabdarahmane, joint par téléphone. «J’appellerai le coach Bouzidi pour qu’il signe son contrat ce soir (hier soir ndlr). Une fois c’est fait, le coach assurera la séance de la reprise de l’équipe, prévue demain dimanche (aujourd’hui, ndlr)», a déclaré Banabdarahmane. Par ailleurs, on croit savoir d’une source fiable que les dirigeants de la JSK comptent saisir la commission des résolutions des litiges de la FAF en cas où ils ne trouveront pas un accord avec l’ex-entraîneur Nouredine Saâdi. Ce dernier doit résilier son contrat pour que son successeur puisse avoir sa licence.
M. L.
