Le coach de la JSK, Youcef Bouzidi, s’est réuni, avant-hier soir, avec ses joueurs dans un hôtel à Aïn Benian, où se trouve l’équipe depuis lundi pour un stage de préparation.
Très clair dans son discours, le coach de la JSK a responsabilisé ses poulains pour la suite du parcours. Tout en insistant sur la discipline, le successeur de Saâdi a demandé à ses joueurs de tout faire pour tirer leur club vers le haut. «Le club se trouve dans une situation délicate et on doit tout faire pour le tirer vers le haut. Il faut travailler d’arrache-pied pour quitter la lanterne rouge lors des prochaines rencontres. On doit faire le maximum pour réussir les bons résultats et réaliser les objectifs escomptés», a lancé Bouzidi à l’encontre de ses joueurs qui sont mis devant leurs responsabilités. Le coach compte faire de son mieux pour que son club assure son maintien et aller loin dans la compétition de coupe d’Algérie. De leur côté, les joueurs ont promis de redoubler d’efforts pour réussir de belles opérations et satisfaire leurs supporters qui craignent pour l’avenir de leur club.
Asselah rejoint le groupe
Après avoir signé son contrat avant-hier soir, le coach Bouzidi a tracé un plan de travail pour son équipe. Pour les trois premiers jours du stage d’Aïn Benian, l’entraîneur a programmé du biquotidien. En faisant suer ses poulains, le coach Bouzidi veut améliorer la forme physique des joueurs en prévision des prochaines rencontres. Cependant, il travaillera tous les volets en plus de programmer des matchs amicaux. Bouzidi et ses assistants prétendent à assurer la meilleure préparation possible en prévision des prochains rendez-vous.Le jeune défenseur de la JSK, Bilel Tizi Bouali, a entamé la course hier après quelques jours de soins. Souffrant de l’ischio-jambier, le joueur se comporte beaucoup mieux maintenant et devra intégrer le groupe dans les prochaines journées. Par ailleurs, le portier Asselah a intégré le groupe, hier, après avoir raté la séance d’avant-hier. Tous les joueurs sont présents à Aïn Benian, y compris Ferhani qui est toujours aux soins vu qu’il souffre du genou.
M. L.

