Défaite interdite pour la JS Azazga

Partager

Les Azazguis, qui pataugent dans la zone des turbulences, après la dernière défaite en déplacement chez le dauphin, le Stade Sétifien, n’ont plus le droit à l’erreur.

Ils affronteront, demain après-midi au stade de Tirsatine, le FC Bir El Arch, pour le compte de la 23e journée du championnat de la division inter-régions (groupe Centre-est). Les Rouge et Noir doivent sortir le grand jeu et fournir plus d’efforts pour espérer remporter la victoire face à un adversaire qui lutte pour son maintien. Un faux pas est strictement interdit pour les camarades de Benmokhtar s’ils veulent vraiment éviter de dégringoler dans le classement. Seul un succès fera du bien à la JSA, en quête de quelques marches au classement, pour respirer un peu, à sept journées seulement du baisser du rideau de la saison sportive 2017-2018.

Le MB Bouira dos au mur

Même son de cloche chez les Bouiris qui accueilleront, au stade Saïd Bourouba, leurs homologues de l’IRB Aïn Lahdjar. Une rencontre à six points pour le MBB qui n’a plus le droit à l’erreur, au risque de continuer sa chute libre au classement. Il est temps pour le nouveau promu de renouer avec le succès et mettre fin à la série de mauvais résultats, pour reprendre confiance et entrevoir la fin de saison sous de bons auspices. Le MBB qui ne jure que par la victoire. Certes, ce ne sera pas un adversaire facile à manier, mais avec l’avantage du terrain et le soutien de son public, le MB Bouira saura comment se transcender pour garder les trois points du match à Bouira. Pour les autres rencontres de la journée, le leader, le CRB Ouled Djellal, rendra visite à l’USM Sétif, tandis que son dauphin, le Stade Sétifien, se déplacera chez le DRB Baraki. Quant au Hydra AC, il recevra le MB Hassi Messaoud avec la ferme intention de rafler la mise. L’IRB Berhoum attend de pied ferme le NRB Ouled Derradj, tandis que l’AS Bordj Ghedir va en découdre avec la formation du CRB Aïn Djasser. Enfin, le dernier match de cette journée, CA Kouba – OMR El Annasser, aura lieu samedi. Toutes les rencontres prévues pour demain et samedi débuteront à 15 heures.

Massi Boufatis

Le programme

ASB Ghedir – CRBA Djasser

DRB Baraki – SA Sétif

Hydra AC – MBH Messaoud

MB Bouira – IRB Ain Lahdjar

JS Azazga – FC Bir El Arch

IRB Berhoum – NRBO Derradj

USM Sétif – CRBO Djellal

CA Kouba – OMRE Annasser

Partager