Le DC Boghni à une victoire du bonheur

Partager

Dans la division pré-honneur du groupe A, la 19e journée a été marquée par le nul concédé par le leader le DC Boghni à Tadmait devant la JST local. Les deux formations ont fait un match plein, et le résultat de parité, ayant sanctionné cette empoignade, semble équitable. Le faux pas des montagnards n’a pas profité au dauphin, l’AS Imazgharen, qui s’est contentée, elle aussi, du partage des points, à l’occasion de son déplacement chez la JS Ait Yahia Moussa. Une donne qui permet ainsi au DC Boghni de conserver ses sept points d’avance sur les Jeunots de Frikat. L’AC Tirmitine a réussi une performance en allant s’imposer à Mechtras devant l’IRB Souk El Tenine. Enfin le match qui devait opposer l’AS Ait Bouadou à la JS Boumhani n’a pas eu lieu, en raison de l’absence de la formation de la commune d’Ain Zaouia.

L’US Bouhinoun décroche

Dans le groupe B, la 18e journée a été favorable au leader, l’O Taourirt Mokrane, qui a réalisé la meilleure opération de la journée. En effet, à la faveur de sa victoire hors de ses bases face à l’ES Ait Ouaneche, au moment où l’US Bouhinoun s’est faite corrigée à domicile par le FC Betrouna, les gars de Fort National creusent l’écart en tête du classement et portent, à l’occasion, leur avance à six points. Toujours dans le haut du tableau, l’US Tala Athmane a asséné un sévère carton à son invitée du jour, la JS Ait Anane. Une autre grosse performance qui permet aux protégés du président, Houheche de conserver leur place sur le podium. Enfin, les autres rencontres de ce groupe B ont été marquées par les victoires des locaux. Le FC Ighil El Mal, l’ES Nath Irathen et l’O Timizart Loghbar se sont imposées, respectivement devant la JS Djurdjura, l’US Sidi Belloua et l’O Makouda.

Le NA Redjaouna reprend les rênes

Dans le groupe C, c’est le NA Redjaouna qui devrait empocher les trois points devant la formation de l’Ait Yahia Union sport, qui s’est présentée, au stade Oukil Ramdane, avec un effectif amoindri. Une donne qui profitera aux gars de Redjaouna pour reprendre les commandes au classement devant la JS Tala Tegana qui s’est contentée d’un point hors de ses bases face à l’O Nath Yirathen, dans un match marqué par un festival de buts. Pour sa part, l’OC Makouda n’a pas fait mieux à Tikobaine en se contentant, elle aussi, du partage des points face au CS Djebla de Ouaguenoun. Idem pour la JS El Kelaa qui n’est pas parvenue à se départager à Ait Aissa Mimoun devant l’USKAM local. L’US Djemaa Saharidj a été battue, chez elle par l’US Timizart. Enfin, l’US Ikhelouinene s’est offert une ballade de santé devant l’US Mizrana .

S. K.

Les résultats

Groupe A -19e journée

Tadmaït 2 – DC Boghni 2

IRB Souk El Tenine 1 – AC Tirmitine 2

JS Ait Yahia Moussa 1 – AS Imazgharen 1

JS Boumhani – AS Ait Bouadou (MNJ)

Groupe B- 18e journée

ES Ait Ouaneche 0 – O Taourirt Mokrane 2

US Bouhinoun 0 – FC Betrouna 2

UST Athmane 5 – JS Ait Anane 0

Groupe C -19e journée

O Nath Yirathen 3 – JS Tala Tegana 3

NA Redjouana – AY Union Sport (MNJ)

USD Saharidj 2 – US Timizart 3

US Ikhelouiène 4 – US Mizrana 0

CSD Ouaguenoun 0 – OC Makouda 0

USKAA Mimoun 1 – JS El Kelaa 1

Partager