Béni Douala ne compte pas lâcher

Partager

Toujours deuxième avec un point de retard sur le leader le RC Arba, l’US Béni Douala ne compte pas lâcher son objectif, à savoir l’accession en Ligue 2 Mobilis.

Cet après-midi, les coéquipiers de Daoud recevront au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou, leurs homologues du MB Rouissat pour le compte de la 24e journée du championnat de DNA groupe centre. Un match déterminant pour la suite de la saison, et la victoire reste le seul mot d’ordre des poulains d’Abdenour Hamici. Après le nul salvateur ramené de Boufarik la semaine dernière en faisant 0 à 0 contre le WAB local, les partenaires de Sedkaoui ne jurent que par la victoire face à cette équipe de Rouissat qui lutte pour son maintien en DNA. Le match ne sera guère facile devant un adversaire qui jettera toutes ses forces dans la bataille afin de repartir avec un meilleur résultat possible. Mais les capés de Hamici ne comptent pas se laisser faire pour que la victoire ne leur échappe pas. On sera ainsi attentif aux rencontres prévues au stade Smail Mekhlouf de l’Arba, notamment celle du leader le RCA face à l’IB Khemis El Khechna et celle qui opposera l’ES Ben Aknoun au NC Magra, troisième au classement et qui revient fort ces derniers matchs. La course pour le titre est vraiment relancée et les trois équipes, à savoir le RCA, l’USBD et le NCM se battront jusqu’à la dernière journée pour se départager et connaitre l’heureux lauréat qui jouera en Ligue 2 la saison prochaine.

Amizour ne veut pas mourir

En accueillant aujourd’hui, sur son terrain et devant ses supporters, son homologue du CRB Dar El Beida, la lanterne rouge l’US Oued Amizour ne compte pas céder le moindre point, puisque sa place en DNA est en danger. Seul mot d’ordre pour la formation d’Amizour, la victoire et rien que la victoire, quelque soit la nature et la qualité de l’adversaire. L’équipe de Dar El Beida qui reste sur un nul à domicile face au leader le RC Arba, tentera de se racheter en tenant en échec l’US Oued Amizour. Mais l’équipe d’Amizour ne veut pas mourir et veut rester en DNA et cela passera par une victoire at home. La mission des gars d’Amizour s’annonce délicate, mais le point ramené de Khemis El Khechna la semaine passée a redonné espoir à ces derniers qui croient dur comme fer en leurs chances pour le maintien. Une victoire cet après-midi va permettre à l’USOA d’entrevoir la fin de la saison sous de bons auspices et avec beaucoup plus de confiance et d’assurance.

Massi Boufatis

Le programme

Aujourd’hui à 15h

RC Arba – IBK E Khechna

USO Amizour – CRBDE Beida

WR M’Sila – JSD Jijel

USB Douala – MB Rouissat

Partager