Le milieu de terrain de la JSk, Lyes Benyoucef, contacté hier, assurait que son club est prêt pour la rencontre d’aujourd’hui face à l’USMB. Tout en reconnaissant la difficulté du match, il affirme cependant que lui et ses coéquipiers feront tout pour se qualifier et satisfaire leurs supporters.
La Dépêche de Kabylie : à quelques heures seulement du match de coupe face à l’USMB, comment est l’ambiance au sein du groupe ?
Lyes Benyoucef : Il y a une très bonne ambiance et tous les joueurs sont concentrés sur cette confrontation face à l’USMB. Notre seul objectif est de bien le négocier.
Vous êtes prêts ?
On a fait un bon travail avec le staff technique pendant 15 jours. On a effectué la dernière séance d’entraînement ce matin et nous sommes prêts pour ce quart de finale. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on ne lésinera pas sur les efforts pour nous qualifier en demi-finale inchaalah.
Le fait de jouer au 5 juillet vous arrange-t-il ?
En espérant que nos supporters viendront en masse, nous ferons tout pour bien négocier la rencontre, le terrain importe peu.
Et comment voyez-vous le match ?
Ce sera un match très difficile face à une équipe qui jouera le tout pour le tout dans cette coupe d’Algérie. Cependant, nous avons la ferme intention de gagner et passer en 1/2 finale, notre détermination est à toute épreuve. Les joueurs sont conscients de ce qui les attend et nous serons à la hauteur inchaalah.
On vous laisse conclure…
Ce match sera aussi celui des supporters, nous espérons qu’ils seront là en très grand nombre. En tant que joueurs, on leur promet de tous faire pour nous qualifier.
Entretien réalisé par Mustapha Larfi