Benaldjia absent à la séance d’hier
Concernant l’effectif, l’attaquant Mehdi Benaldjia était absent à la séance d’entraînement d’hier. Nous apprendrons que le joueur a été autorisé à aller s’occuper de sa fille malade. Le joueur reprendra aujourd’hui et sera concerné par le match de demain face au MCA. Par ailleurs l’arrière gauche Houari Ferhani devrait reprendre l’entraînement aujourd’hui. Il ne sera néanmoins pas prêt pour le match de demain et sera ainsi ménagé par le coach.
Mise au vert aujourd’hui à Tizi
Les kabyles entreront en regroupement, aujourd’hui, dans un hôtel de la ville des genêts, en prévision du classico de demain après-midi face au doyen. C’est ce qu’on croit savoir d’une source proche de la direction kabyle. Cependant, les coéquipiers de Guitoune effectueront une dernière séance d’entraînement au stade du 1er novembre, à l’issue de laquelle le staff technique annoncera la liste des 18 joueurs concernés par le classico. Tout porte à croire que Bouzidi fera appel aux mêmes joueurs alignés face à l’USB, après le bon résultat ramené de Biskra.
JSK- MCA, débutera à 16h00
Le classico entre la JSK et le MCA, comptant pour la mise à jour de la 23ème journée de Ligue 1 Mobilis, est programmé par la LFP pour demain, au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou à partir de 16h00. Les deux équipes sont à l’opposé l’une de l’autre au classement général, Les joueurs de Casoni, 3e du classement avec 40 points, tenteront avec ce match retard de passer devant le MCO (41 points) et de prendre la deuxième place derrière le CSC, leader avec 46 points. Les Kabyles quant à eux essayeront de s’éloigner le plus loin possible de la zone rouge, eux qui sont actuellement à la 14e place avec 23 points.
400 billets pour les supporters du MCA
La direction de la JSK qui a décidé d’ouvrir les portes du stade gratuitement pour ses supporters pour le match de demain face au MCA ainsi que pour le reste des rencontres que disputera le club kabyle à domicile jusqu’à la fin de la saison, devra accorder 400 billets aux supporters du MCA à l’occasion du classico de ce mardi. Ce quota que certains supporters du doyen jugent insuffisant semble toutefois acceptable lorsqu’on rappelle que les autres clubs n’ont jamais dépassé ce nombre de billets accordés aux fans kabyles sur l’ensemble des stades du pays.
M. L.