«On mérite largement notre victoire»

Partager

Le président Chérif Mellal était très satisfait de la victoire de son équipe face au Vieux club algérois. Pour lui, ce succès est amplement mérité et son club a pris l’avantage sur son adversaire. «La JSK est une grande équipe et on a été largement supérieurs face au MCA. On a assuré notre victoire sur le terrain sans recourir à des moyens extra-sportifs. Notre succès est amplement mérité», a déclaré Mellal.

«La JSK ne combine pas»

Interrogé sur les rumeurs portant sur l’éventuelle négociation du match du championnat en contrepartie du match de coupe, Mellal était catégorique : «La JSK ne combine pas et tout ce qui a été dit est faux. D’ailleurs, on a battu le MCA aujourd’hui et on fera tout pour la battre en coupe aussi. Je ne trahirai jamais les supporters de la JSK et on jouera nos chances à fond en championnat et en coupe d’Algérie».

«Le geste de Chaouchi est condamnable»

Commentant l’expulsion du portier du MCA Chaouchi, Mellal a condamné le geste du gardien mouloudéen. «Ce qu’a fait Chaouchi est inadmissible. C’est un international et je condamne son geste», a ajouté le président de la JSK.

«Le penalty sifflé en faveur du MCA était imaginaire»

Le président Mellal estime que si l’arbitre n’avait pas accordé un penalty imaginaire au MCA, le score serait plus lourd. «Tout le monde a vu que le penalty était imaginaire. Malgré l’égalisation du MCA, mes joueurs ont cru en leurs chances. Ils ont continué à attaquer et c’est ce qui leur a permis de marquer d’autres buts. Je tiens à rendre hommage aux fans qui sont venus en grand nombre pour nous soutenir», a-t-il déclaré.

«Il faut respecter l’étique sportive»

Interrogé sur ce qui se dit sur l’arrangement de certaines rencontres en cette fin de saison, Mellal dira : «C’est normal de craindre les coulisses et l’arrangement des matchs. Quand on voit le gardien du PAC souriant après une défaite de son équipe, cela est anormal. Il faut que l’étique sportive soit respectée».

M. L.

Partager