Echos de la JSK

Lawal Raheem contacté officiellement…

Le milieu offensif Nigérian du club espagnol Atletico Baleares (D3) Raheem Lawal, a été contacté officiellement par les responsables du club phare de la Kabylie. Pour rappel, ce joueur est arrivé en trois reprises au filet de Mazouzi, lors du match Algérie-Nigéria, qui s’est déroulé au Maroc, comptant pour les éliminatoires des jeux Olympiques de London. Cet élément de valeur convient beaucoup aux exigences du staff technique du club, qui cherche toujours l’efficacité offensive…

…Et sera à Tizi demain ou après-demain

D’après notre source proche du club, le milieu offensif nigerian, Raheem Lawal, sera à Tizi dès demain ou au plus tard après-demain, et ce, afin de négocier son transfert à la JSK. Pour rappel, cet élément est toujours sous contrat avec son club Atletico Baleares.

Kaci S.