Le premier responsable du staff technique du MOB, Azzedine Aït Djoudi, parle dans cet entretien des préparatifs du match contre l’ASAM, une rencontre importante pour son club.
La Dépêche de Kabylie : Un match important vous attend contre votre poursuivant direct à l’accession. Qu’en est-il des préparatifs de cette affiche ?
Azzedine Aït Djoudi : Après la victoire de vendredi passé contre la JSMB, on s’est remis au travail juste après, pour bien préparer le match contre l’ASAM. Un adversaire qu’il faut prendre très au sérieux car sa place de dauphin impose du respect. On s’est préparés dans une très bonne ambiance tout au long de la semaine. Nous avons ainsi discuté avec les joueurs pour les inciter à oublier le derby et redescendre de leur nuage pour se concentrer sur ce match qui reste très important pour nous, car une victoire nous propulsera plus vers la Ligue 1 Mobilis.
Comment abordez-vous ce match ?
On jouera à fond pour empocher les trois points de la victoire même si l’adversaire ne viendra pas à Béjaïa pour le tourisme. Et ce n’est pas un hasard s’il occupe la deuxième place, donc on doit le prendre très au sérieux. On est prêts pour ce match afin de maintenir cette cadence de bons résultats et confirmer la bonne santé du groupe dans cette ligne droite du championnat.
Les supporters, qui ont joué un grand rôle lors du derby, seront encore nombreux dans les gradins pour soutenir les joueurs. Un message à leur adresser?
Les supporters ont beaucoup contribué dans les bons résultats du club, cette saison, et leur amour indéfectible pour les couleurs Vert et Noir n’est un secret pour personne. J’espère qu’ils continueront sur cette voie et de notre côté, on fera le maximum pour leur procurer de la joie en récoltant le maximum de points qui vont nous ouvrir les portes de la Ligue 1. La place du public du MOB est en Ligue 1, alors faisons en sorte pour atteindre cet objectif et accéder en fin de saison.
Propos recueillis par Z. H.

