Echos de la JSK

Partager

Ali Kadri officiellement Adjoint du Brésilien l C’est officiel. C’est Ali Kadri qui sera l’adjoint du Brésilien à la barre technique du club Kabyle. L’information nous a été confirmée par le président Hannachi lui-même hier : «On vient de conclure avec le brésilien Da Cunha qui signera vendredi à Alger son contrat avec la JSK Pour une période d’une année. Quant à son adjoint, le poste a été confié officiellement à Ali Kadri. D’ailleurs, on compte lui faire signer dans les prochains jours un contrat d’une durée de deux années.”

L’effectif au grand complet

l Les Canaris qui ont repris avant hier après-midi les entraînements au stade de Tizi Ouzou, se sont de nouveau exercés hier matin sur le même terrain en présence du nouvel entraîneur brésilien Da Cunhab qui a suivi avec beaucoup d’attention le travail effectué sous la direction du duo Kadri-Izri. Tous les joueurs, sans exception étaient du rendez-vous, y compris les blessés comme Athmani, Herkat, Driouèche et Ouslati qui se sont exercés le plus normalement du monde avec le reste du groupe. Mise au vert demain à Alger

l En prévision de leur ultime match de Ligue des champions prévu pour ce dimanche au stade du 5 Juillet à partir de 21 heures, les Jaunes et Vert vont rentrer en regroupement, à Alger, à partir de demain vendredi. Les camardes de Gaouaoui vont élire leur quartier général à l’hôtel Mazafran de Zeralda. Lors de cette mise au vert, les entraînements seront dirigés par le Brésilien Da Cunha.

S.K.

Partager