Le président du club, Cherif Mellal, a exulté de joie, avant-hier soir, à l’instar des joueurs, staff technique et supporters de la JSK. Affichant sa grande satisfaction, le chairman kabyle dira : «La rencontre fut des plus disputées, les deux équipes se sont battues jusqu’à la dernière seconde. Dieu merci, on a eu le dernier mot et désormais nous visons tout légitimement la 6e coupe d’Algérie. On fera tout pour la décrocher et l’offrir à toute la Kabylie», a-t-il déclaré.
«Notre public est merveilleux !»
Le président kabyle a également rendu hommage et remercié les supporters pour leur présence en force à Constantine : «Nous comptions beaucoup sur nos supporters et ils ne nous ont pas déçus. Je les remercie pour leur apport. La direction avait pris toutes les dispositions pour qu’ils soient nombreux à Constantine malgré la distance et nos supporters ont été merveilleux. Ils ont fait le déplacement et n’ont pas cessé une seule seconde de soutenir les joueurs. Nous les en remercions infiniment», dira Mellal. Mellal tiendra par ailleurs à remercier son staff technique et tous les joueurs pour leur abnégation : «C’est une qualification bien méritée, elle est le fruit des efforts de toute la famille du club. Je tiens à exprimer mes félicitations aux joueurs qui ont été des héros sur le terrain, ainsi qu’aux membres du staff technique qui ont effectué un grand travail», ajoutera le président kabyle.
«Je déplore les incidents qui ont eu lieu»
Des incidents déplorables ont entaché le match face au MCA, que ce soit avant ou durant la confrontation. C’est ce qu’a dénoncé le président de la JSK : «Ce match face au MCA a malheureusement connu quelques incidents condamnables dans les gradins. Je déplore tout ce qui s’est passé et j’espère qu’on n’assistera plus à de pareilles scènes dans nos stades», dira encore Mellal.
«On doit surtout assurer notre maintien»
Même si son équipe a atteint la finale de la coupe d’Algérie, le président kabyle songe toujours au championnat et au maintien : «Cette qualification en finale de la coupe ne doit pas nous faire oublier notre principale mission, celle de sauver le club de la relégation. On n’a pas encore sauvé l’équipe de la relégation et le maintien reste notre objectif principal».
M. L.