L’US Béni Douala qui reste en course pour l’accession en Ligue 2 Mobilis, et ce, à trois journées seulement du baisser du rideau du championnat, accueillera cet après-midi à 15h au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou le CRB Dar el Beïda. Les partenaires de Daoud qui sont revenus avec les trois points de la victoire de leur dernier déplacement à Khemis El Khechna, ne comptent pas rater cette sortie qui les opposera au CRB Dar el Beida. Les poulains de Hamici sont décidés à confirmer leur détermination à aller jusqu’au bout. La victoire est le seul mot d’ordre des Ath Douala qui veulent mettre la pression sur le leader le NC Magra qui recevra, lui aussi chez lui, la NARB Reghaia.
Amizour ne jure que par la victoire
L’US Oued Amizour qui se bat pour le maintien en division nationale amateur, accueillera sur son terrain et devant son public, la formation du WR M’sila, avec la nette intention d’engranger les trois points mis en jeu. La bataille pour le maintien ne sera pas facile, mais les Amizourois y croient toujours et sont plus que jamais déterminés à rester dans cette division. Mais il faut faire attention à cette équipe de M’sila qui joue aussi sa survie en DNA et qui se présentera à Amizour pour repartir avec au moins le point du match nul.
Lakhdaria en appel à Ben Aknoun
Les gars de Palestro auront à en découdre avec leurs homologues de l’ES Ben Aknoun. L’IB Lakhdaria rendra visite à cette équipe de l’ESBA qui n’a rien à perdre et qui jouera sans aucune pression. L’équipe de Lakhdaria est appelée à bien négocier sa sortie pour remonter la pente au classement. Pour les autres matchs de la journée, le leader le NC Magra accueillera le NARB Reghaia avec la nette intention de vaincre pour garder son trône. De son coté le RC Arba, recevra au stade Smail Mekhlouf la formation, du CR Béni Thour, alors que JS Hai Djabel donnera la réplique à son homologue de JSD Jijel. Le RC Boumerdès croisera le fer à son homologue du WA Boufarik dans un match sans enjeu. Enfin le MB Rouissat jouera à huis clos son match face l’IB Khemis El Khechna.
Massi Boufatis
Le programme
USB Douala – CRBD Beida
ESB Aknoun – IB Lakhdaria
JS Haï Djabel – JSD Jijel
RC Arbaâ – CR Béni Thour
USO Amizour – WR M’sila
RC Boumerdès – WA Boufarik
NC Magra – NARB Reghaia
MB Rouissat – IBKE Khechna
