Le stage d’Alger débute aujourd’hui

Partager

Les Canaris entameront aujourd’hui leur regroupement à Alger, à l’hôtel Le Mercure, en prévision de la finale de la coupe d’Algérie face à l’USMBA.

La rencontre aura lieu mardi prochain au stade du 5 juillet à partir de 16h. Après la dernière séance d’entraînement effectuée hier soir au stade du 1er novembre, les poulains de Bouzidi continueront leur préparation à Alger. Ils s’entraîneront aujourd’hui au stade Mustapha Tchaker de Blida, puis au CTN de Sidi Moussa, demain et après-demain. Le groupe travaillera donc sur du gazon naturel, ce qui lui permettra de bien évoluer sur la pelouse du 5 Juillet. Bouzidi affute ainsi ses armes, avec comme seul objectif le trophée. Après avoir fait un grand pas vers le maintien, le moral des troupes est au beau fixe. Chetti and co sont bien concentrés sur leur sujet. Leur objectif est de gagner la coupe et s’assurer une participation à la coupe de la CAF la saison prochaine. C’est également le souhait des dirigeants et des supporters.

Saâdou et Chetti opérationnels

Bonne nouvelle pour les supporters de la JSK, les deux défenseurs Nabil Saâdou et Lyes Chetti seront opérationnels mardi prochain face à l’USMBA. Les deux joueurs se plaignaient en effet de douleurs aux adducteurs après le match face à Médéa, ce qui avait contraint le coach Bouzidi à les remplacer. Néanmoins, rien de grave n’a été diagnostiqué et les deux joueurs seront aptes pour le rendez-vous du 1er mai. C’est ce que nous a affirmé un membre du staff médical kabyle. La JSK sera donc au grand complet, ce qui donnera plus de solutions au coach qui aura toutes les cartes en main pour battre l’USMBA et remporter la coupe.

La vente des billets débutera demain

Les billets pour la finale de la coupe seront vendus dès demain dimanche, au niveau du stade du 1er novembre. C’est ce que nous a affirmé le directeur général de la SSPA JSK, Nassim Benabderrahmane, avant-hier soir. «La vente des billets commencera dimanche et 20 000 tickets seront mis à la disposition des supporters», nous a-t-il assuré. Pour rappel, en plus de ces 20 000 tickets mis en vente par la DJS à Tizi-Ouzou, 5 000 autres seront vendus à Alger. Le prix du billet est fixé à 400 DA.

M. L.

Partager