“On a des arguments à faire valoir”

Partager

La Dépêche de Kabylie : Peut-on connaître où en est le moral du groupe ?

Nassim Hamlaoui : On était bien obligé de se remobiliser et de retrouver tous nos esprits le plus vite possible. On s’est vite remis au travail. Depuis la reprise de samedi, Dieu merci, tout se passe dans une bonne ambiance. Je peux dire que le moral est au beau fixe et que tout le groupe est concentré sur le match important de vendredi. C’est de bon augure pour ce match face à Zanaco de Zambie pour lequel le groupe a besoin de retrouver toutes ses ressources physiques et morales…

Oui, c’est un rendez-vous auquel on tient beaucoup et qu’on ne doit absolument pas rater. On fera le maximum pour gagner ce ticket pour le troisième tour.Ce sera aussi pour nous une manière de nous racheter de notre dernière déconvenue face au CRB et d’aborder la suite des compétitions avec sérénité.

Face à cette équipe zambienne, dont on dit beaucoup de bien, votre mission ne sera pas une simple sinécure qu’en pensez-vous ?C’est vrai que la match ne sera pas facile face à cette bonne équipe de Zanaco qui renferme de bonnes individualités mais je pense que nous avons des arguments pour renverser la vapeur et nous qualifier au prochain tour. Nous allons évoluer dans de meilleures conditions qu’au match aller et cela nous sera d’un apport précieux pour nous qualifier.

Vous paraissez optimiste ? Je le suis et cela à l’instar de tous mes autres camarades. On est conscient que la partie ne sera pas facile mais on aura des atouts à faire valoir pour passer cet écueil zambien avec succès.

Propos recueillis parSalem Klari

Partager