Rencontré en marge de la reprise de mardi dernier, le meilleur buteur du MOB, Ismaïl Belkacemi, a bien voulu parler du parcours de son équipe et du match d’après-demain samedi contre le CAB.
La Dépêche de Kabylie : Il ne vous manque qu’une seule victoire pour concrétiser l’accession en Ligue 1. Comment évaluez-vous le parcours du MOB cette saison ?
Ismaïl Belkacemi: Je pense que notre parcours a été positif depuis l’entame de la saison, le MOB ayant été régulier dans ses résultats. On a su nous adjuger la place de leader dès les premières journées du championnat, qu’on bouclera sur la même place, Inch’Allah, tout en réalisant notre grand come-back parmi l’élite. Ces résultats ne sont pas le fruit du hasard, mais plutôt des efforts de tout un chacun. O a souffert lors de la préparation d’intersaison, et aujourd’hui, on est en train de récolter les fruits de ces sacrifices. Et tant mieux pour nous !
Un match important vous attend samedi contre le CAB. Comment l’aborderez-vous ?
On n’a d’autre choix que de le gagner, pour confirmer notre statut de leader et officialiser notre montée. Notre souhait, c’est de fêter samedi notre retour en Ligue 1. Certes, le match ne sera pas facile devant une équipe du CAB qui jouera sa survie en Ligue 2, mais on va faire de notre mieux pour empocher les trois points, afin d’offrir à notre merveilleux public une accession toute méritée, vu notre parcours.
Propos recueillis par Z. H.
