«Je trancherai sur mon avenir à la fin de la saison»

Partager

Le portier de la JSK, Abderrahmane Boultif, parle dans cet entretien de la préparation du match face à l’USMA et de ses projets.

La Dépêche de Kabylie : Comment se déroule la préparation du match face à l’USMA ?

: L’équipe prépare le rendez-vous dans de bonnes conditions. On travaille d’arrache pied car on veut être prêts pour le rendez-vous du week-end prochain. C’est un match décisif et nous devons bien le négocier et assurer notre maintien.

La défaite face au CSC est donc oubliée…

C’est vrai qu’elle fut amère, mais il ne sert à rien de revenir en arrière. La chance nous a tourné le dos et cela fait partie du football. A présent, nous sommes concentrés sur l’USMA que nous devons battre à tout prix.

Comment voyez-vous le match ?

Il sera difficile face à un adversaire qui pratique un bon football et qui veut terminer la saison en beauté. Néanmoins, notre détermination est inébranlable, nous voulons rester parmi l’élite. Nous sommes conscients de l’enjeu.

Vous jouerez à huis clos. Cela vous inquiète-t-il ?

On aurait préféré jouer devant nos supporters qui nous apportent à chaque fois leur grand soutien, mais nous sommes obligés de bien gérer cette situation. On jouera la rencontre avec la ferme intention de gagner.

On croit savoir que l’ESS vous a contacté. Confirmez-vous l’information ?

Je tiens néanmoins à préciser que les dirigeants de l’ESS ont pris attache avec mon manager et pas avec moi directement. Et ma réponse fut claire : Je suis concentré sur les matchs de mon équipe et je ne négocierai pas avant la fin de l’exercice en cours. Mon seul objectif est d’honorer mon contrat avec la JSK jusqu’à la fin de la saison. On verra après pour mon avenir.

Et si la direction de la JSK vous demande de prolonger ?

Pour le moment, on ne m’a rien proposé. Attendons donc la fin de la saison pour voir plus clair. Tout ce qui m’intéresse pour le moment, c’est que la JSK assure son maintien.

Entretien réalisé par Mustapha Larfi

Partager