“Nous jouerons l’accession”

Partager

La Dépêche de Kabylie : Dans quelles circonstances avez-vous pris les destinées du club ?ll R. H. : Suite à la démission totale de l’ancien bureau, un groupe d’amoureux du club a formé un directoire qui a assuré la fin de saison. L’assemblée générale extraordinaire m’a plébiscité.

Que dire du bilan de la saison écoulée ?ll Le bilan est positif dans la mesure où les équipes de handball et de football ont assuré leur maintien. Nous avons travaillé dans l’urgence pour sauver le club. Les caisses étaient vides, le compte bancaire bloqué, les joueurs et le staff technique n’étaient pas payés. Il y avait une démobilisation totale, il fallait tout remettre sur rail. Cela a été fait grâce à des dirigeants dévoués qui m’ont secondé et aidé.

Comment expliquez-vous le départ de Mourad Bey ?ll On a tout fait pour le retenir et nous nous engageons à lui payer ses arriérés de salaire. Nous le remercions pour avoir assuré la continuité. Maintenant qu’il est parti, il a ses raisons que nous respectons.

Madani est-il officiellement à l’USMDBK ?ll On s’est entendu sur tous les points, il ne reste plus que le contrat à signer. Il est le bienvenu à Mirabeau.

Quels seront vos objectifs pour le prochain exercice ?ll Nous jouerons l’accession. Nous avons une équipe capable de rivaliser avec n’importe qui. Nous comptons sur nos fidèles supporters et remercions le maire pour son soutien permanent.

Entretien réalisé par Tayeb Bouamar

Partager