Suspension du président de la section football

Partager

1/ Les membres du bureau du CSA rejettent la décision

l La décision unilatérale prise par le président du CSA-MCB, quant à la suspension de son président de la section football, information, intitulée “Kechad Saïd désavoue Kechkar Boualem et le suspend”, parue lundi dernier dans la Dépêche de Kabylie, a fait beaucoup de bruit et a connu une autre tournure dès que l’information a circulé au sein de la famille MCB. Cette décision “prise sur un coup de tête”, n’aura pas été du tout du goût des membres du bureau du club, qui ont appelé à une réunion extraordinaire. Réunion à travers laquelle il a été demandé au président du CSA, des explications sur cette décision unilatérale, inattendue et injustifiée. Houleuse aurait été cette rencontre, qui s’est terminée par le mea-culpa du président du CSA et de plates excuses à sa victime, président de la section football, Kechkar Boualem.

2/ Les fans du MCB désapprouvent la décision

l Si ladite décision n’a pas été du goût de l’ensemble des membres du bureau du CSA-MCB, cela n’a pas été non plus du tout apprécié, par les supporters du club, qui auraient pris part à la réunion. Et pour cause, tard dans la nuit, il était près de 22 heures, le président de la section football, Kechkar Boulem, et un groupe délégué par les autres membres du bureau du CSA et des supporters composé de quatre éléments, Hamoud Hacène, Benhalima Kamel, Lagoueg Amar et Aït Kara Zouheir, en l’occurrence, ont sollicité le journal, la Dépêche de Kabylie étant la première à être informée de cette “histoire” et à la publier. Ils solliciteront également le président du CSA, Kechad Saïd qui a renouvelé ses excuses.

3/ Kechad Saïd reconnaît son tort et fait son mea-culpa“Je demande des excuses publiquement à M. Kechkar Boualem”

l Devant les personnes présentes, le président du CSA-MCB, Kechad Saïd a fait part à la Dépêche de Kabylie de sa bourde et, en présence des cinq “témoins” présents, a déclaré : “Suite à l’information que j’ai fait paraître, en date du 3 avril 2006, dans le journal “la Dépêche de Kabylie”, et à la décision irréfléchie qui j’ai prise unilatéralement, je tiens à faire mon mea-culpa et à présenter publiquement mes excuses à M. Kechkar Boualem pour le tort et le préjudice moral que je lui ai causés.

B. Mechoub

Partager