Le coach Kamel Arab qui a été reconduit à la tête de la barre technique de la JS Boukhalfa est confiant et espère que la prochaine saison sera celle de l’accession du club en Régionale 2.
La Dépêche de Kabylie : Vous êtes reconduit à la tête de la barre technique de la JSB. Quel est votre sentiment ?
Kamel Arab : Je tiens à remercier tout d’abord le président Mohamed Bouchakour pour la confiance placée en ma personne. Je tâcherai d’être à la hauteur et de répondre aux attentes de la grande famille sportive de la JSB.
La saison dernière, vous avez raté d’un cheveu l’accession, au bénéfice du FC Tadmaït. C’est rageant, n’est-ce pas ?
C’est un goût d’inachevée pour nous, car on pouvait bien accéder en Régionale 2, mais le dernier mot est finalement revenu au FC Tadmaït que je félicite au passage pour son accession. Pour nous, ce n’est que partie remise.
Que voulez-vous dire par là ?
Oui ce n’est que partie remise pour nous, il y a une nouvelle saison qui se profile à l’horizon et on fera tout notre possible pour réaliser cet objectif cette saison. Avec une bonne préparation et des renforts de qualité dans les trois compartiments, la JS Boukhalfa aura fière allure cette saison et pourra bel et bien prétendre à la montée en Régionale 2.
Vous pensez que la JSB pourra concrétiser son objectif, à savoir l’accession ?
C’est clair que la bataille sera acharnée entre plusieurs équipes et la mission de la JSB ne sera guère facile, mais avec la détermination et la mobilisation de toutes les parties, on aura notre mot à dire en championnat de wilaya de Tizi-Ouzou de la division honneur. On est confiants et on tâchera de faire tout notre possible pour réaliser le rêve de toute la population de Boukhalfa et de permettre au club de grandir davantage.
On vous laisse le soin de conclure…
Je demande aux supporters de rester derrière leur équipe et inchallah en fin de saison, on fêtera ensemble l’accession en Régionale 2.
Entretien réalisé par Massi Boufatis