Fin du stage de Blida

Partager

Après le match amical face au PAC joué hier à Blida, la délégation béjaouie devait regagner la capitale des Hammadites juste après pour se reposer pendant deux jours et reprendre le travail demain, lundi, à 18H. D’après le staff technique, le stage de Blida a été très bénéfique sur tous les volets avec l’application stricte du plan de travail tracé à Béjaïa, même si certains nouveaux joueurs n’ont pas été convaincants. C’est pour cette raison, d’ailleurs, que le coach Alain Michel a instruis les dirigeants afin de lui dénicher un axial pour remplacer soit Benheniche ou Mazari, deux défenseurs qui n’ont pas été à la hauteur tout au long de cette préparation estivale. Mohand Sadji, le manager du club, en compagnie de Rachid Malek sont à la recherche de l’oiseau rare qui peut ramener le plus escompté en défense du MOB qui a pris de l’eau lors des matchs joués jusqu’à maintenant. Sur un autre volet, le gardien Lyes Meziane qui a conclu et trouvé un terrain d’entente pour quitter le MOB, n’a pas encore résilié son contrat. Certes, il ne s’entraine pas, mais le fait de ne pas parapher sa libération, la direction reste dans l’embarras surtout que le troisième gardien, Sidi Salah, a été libéré.

AG du CSA aujourd’hui à 18H

Le nouveau président du club amateur (CSA), Arab Bennai, a convoqué les membres de l’assemblée à une assemblée générale pour aujourd’hui à 18H au salon d’honneur du stade de l’Opow. Cette rencontre sera consacrée exclusivement à la présentation du président des membres du bureau qu’il a lui-même choisi pour approbation et le début officiel du travail. Avant l’AG, le bureau du DJS de Béjaïa sera le théâtre, aujourd’hui à 14H, d’une réunion entre l’ex-président, Mustapha Rezki, et Arab Bennai pour la passation des consignes.

Hamid Medjkoun nouveau DTS des jeunes

La direction du MOB a officialisé, avant-hier, la venue d’un nouveau directeur technique et sportif (DTS) pour les catégories jeunes en la personne de Hamid Medjkoun qui a signé son contrat le liant avec les Crabes. Hamid Medjkoun est un ex-étudiant de l’ITS d’Alger, promotion 1987, avant d’intégrer l’ISTS. En compagnie de l’ex-DTN Toufik Kourichi, il a animé quatre wilayas de l’Est du pays dans la prospection des jeunes au profit du pôle de développement des jeunes lancé par la Sonatrach.

Z. H.

Partager