«Maintenant on doit penser à la JSK»

Partager

Le buteur du MOB, Khalil Semahi, parle dans cet entretien de la large victoire acquise face à l’OM et de l’avenir de son équipe en Ligue I Mobilis.

La Dépêche de Kabylie : Quel commentaire faites-vous sur la victoire acquise devant la formation de l’OM ?

Khalil Semahi : Je pense que vu la physionomie du match, on méritait largement la victoire avec une belle prestation malgré que ce n’est que la première journée où l’équipe n’est pas encore à sa forme optimale. On a bien géré la partie et on était plus présents sur le carré vert, chose qui nous a permis d’étouffer notre adversaire. Le plus important dans ce match est le caractère du groupe qui, malgré le retour de notre adversaire dans le match en menant par 2 à 1, on n’a pas fléchi et on a continué à se créer d’autres occasions qui nous ont permises de revenir dans le match et de décrocher une précieuse victoire.

Un grand derby vous attend le week-end prochain face à la JSK pour le compte de la seconde journée. Comment allez-vous aborder ce match ?

On gère match après match. Après celui de Médéa, on va essayer de bien préparer le prochain contre la JSK qui j’espère sera une grande fête dans les tribunes et sur le terrain.

Les supporters aspirent à continuer sur cette lancée de bons résultats. Un message à leur adresser ?

On est là pour procurer de la joie à nos supporters. On tâchera de rééditer cet exploit et on fera de notre mieux pour gagner le prochain match qui sera pour nous une confirmation, pour bien négocier la suite du championnat qui s’annonce difficile devant les ténors du football national.

Entretien réalisé par Z. H.

Partager