En stage de préparation à Aïn Draham, en Tunisie, depuis le 8 août, l'équipe de l'US Béni Douala a donné la réplique, avant-hier, à la formation de Jendouba pensionnaire de la division 2 tunisienne.
Le staff technique de l’US Béni Douala, à sa tête Karim Kaced, a fait tourner son effectif, en alignant une équipe différente à chaque mi-temps. La première période a été très disputée et les joueurs ont donné du fil à retordre aux adversaires tunisiens.
Les camarades de d’Amghid Azaz furent meilleurs sur le terrain et ont créé beaucoup d’occasions de but. En seconde mi-temps, la deuxième équipe alignée a souffert et permis aux Tunisiens de Jendouba de marquer l’unique but de la partie, après l’heure de jeu, sur penalty.
Avec l’équipe à Ain Draham depuis l’entame du stage d’intersaison, le manager général de l’USBD, Dahmane Azem, est rentré hier tôt le matin au pays. C’est vers les coups de 3h du matin qu’il est arrivé à Tizi-Ouzou.
Rencontré hier, il nous a confirmé : «La préparation se déroule dans de bonnes conditions et rien ne manque aux joueurs. On a perdu le match contre Jendouba 1 à 0 et aujourd’hui (Ndlr hier), on jouera contre le MO Constantine». Et d’ajouter concernant le recrutement : «On n’a pas encore bouclé le recrutement et on devrait engager deux ou trois autres joueurs.
Normalement il y a un joueur de Mascara avec qui on a tout conclu. Il y a aussi Hantat que Hocine Ammam a contacté et qui sera en principe avec nous. On compte arrêter l’effectif à 24 ou 25 joueurs, on en est à 22 joueurs pour le moment». Pour rappel, l’équipe terminera son stage le 19 de ce mois et rentrera au pays pour passer les fêtes de l’Aïd avant de reprendre du service, pour préparer la nouvelle saison qui débutera le 7 septembre.
Massi Boufatis