Cap sur le CABBA

Partager

Après la défaite à domicile de samedi dernier contre le NAHD (2 – 1), les joueurs du MOB ont repris le travail hier soir.

Une reprise en vue de bien préparer le match de samedi prochain face au CA Bordj Bou Arrérridj, à 21h, pour le compte de la 7e journée de Ligue 1 Mobilis. Le coach Alain Michel du MOB, qui était furieux et mécontent du rendement de certains joueurs, surtout ceux ayant pris les places des absents, doit trouver des solutions aux trois compartiments qui n’ont pas fonctionné lors du dernier match. Certes le coach français aura plus de solutions avec le retour des trois suspendus, Bouledieb, Ouali et Belahcen, et probablement des deux blessés, Touré et Dehar, pour composer les onze rentrants, et trouver le meilleur moyen de contrer les assauts du CABBA, dont les joueurs seront plus motivés par la dernière victoire acquise à Bechar devant la JSS. Le staff technique aura donc cinq jours pour bien préparer le groupe et corriger les lacunes constatées pour espérer se racheter et revenir avec le meilleur résultat possible de la capitale des Bibans. Les dirigeants du club ne sont pas contents du dernier faux pas surtout avec la médiocre prestation des crabes qui sont passés à côté de leur sujet en décevant tous les présents au stade. Les supporters ont aussi affiché leur mécontentement, en lançant des projectifs à la fin du match et en insultant joueurs et dirigeants présents.

L’AG du CSA pour jeudi prochain

Après avoir convoqué l’ex président du CSA/MOB, Mustapha Rezki au siège de la DJS pour lui expliquer la non-conformité de sa démission suite à la non présentation des bilans du premier semestre 2018, ce dernier a accepté la décision de la DJS dans l’intérêt du club. Dans le but d’accélérer la procédure et de gagner du temps, la DJS a, dans une correspondance adressée au CSA/MOB convoqué l’assemblée générale ordinaire pour ce jeudi, 20 septembre à 17H30 au salon d’honneur de l’OPOW. Cette AGO, qui sera présidée par le représentant de la DJS aura comme seul point d’ordre : présentation par le président Rezki des bilans, moral et financier, du premier semestre 2018.

Démission du DAG Hamid Taourirt

L’expérimenté et ancien secrétaire général de plusieurs clubs de Béjaïa, Taourirt Hamid, nommé en qualité de directeur général de l’administration (DAG) par la société SSPA/MOB, a démissionné de son poste depuis presque une semaine. Les raisons de ce divorce n’ont pas été étalées par le concerné que nous avons joint avant-hier. D’après une source proche des affaires du club, Taourirt a jeté l’éponge à cause de l’immixtion, de certaines personnes qui gravitent autour du club, dans son travail.

Z. H.

Partager