JS Kabykie en bref

Partager

Boukhenchouche non convoqué

Le coach en chef de la JSK, Franck Dumas aura l’embarras du choix pour arrêter la liste des dix huit qui figureront sur la feuille de match, ce soir face à l’ES Sétif. En effet, à l’exception de l’absence de Boukhenchouche, sanctionné par le club, tous les autres joueurs sont d’attaque, y compris Benaldjia, Fiston et Benkhelifa qui souffraient de petits bobos de santé sans gravité. Le technicien français s’est surement fait une idée sur les onze entrants qui donneront la réplique aux Sétifiens.

Ultime séance hier à Sétif

Les lions du Djurdjura qui ont repris le travail lundi dernier au stade du 1er novembre et ce en prévision du match d’aujourd’hui face à l’ESS ont effectue une ultime séance hier à Sétif. Un galop qui a, sans doute, permis à l’entraineur de la JSK d’opérer les derniers réglages au sein de son groupe, notamment d’assoir la stratégie à mettre en place ce soir face à l’ESS.

Mise au vert au Novotel

Les lions du Djurdjura qui ont rallié hier à 15h, la ville de Sétif ont rejoint, des leurs arrivée dans la ville d’Ain El Fouara à 19h30, leur quartier général à l’hôtel Novotel de Sétif. Un établissement luxueux qui offre toutes les commodités à même de permettre aux camarades du Capitaine Saadou de se concentrer entièrement sur leur match.

1 000 billets pour les fans kabyles

Les dirigeants de l’ESS, ont décidé d’accorder 1 000 billets pour les supporters de la JSK à l’occasion du match de ce soir. En deçà des attentes du public kabyle qui espérait avoir un quota plus important, d’autant plus que la tribune des visiteurs peut contenir jusqu’à 2500 places. C’est pour dire la déception des fans kabyles qui s’apprêtent à envahir la ville d’Ain El Fouara pour assister au choc de cette huitième journée de Ligue 1 Mobilis.

ESS-JSK en direct sur TV4

Bonne nouvelle pour les amoureux de la balle ronde. L’ENTV a décidé finalement de transmettre en direct le match ESS-JSK, sur la chaine TV4, ce soir à partir de 20h00 après avoir fait l’impasse dans un premier sur sa retransmission en raison du changement de l’horaire du match de 17h45 à 20h00 par la LFP, sur demande de l’ESS. Ainsi donc, le public des deux équipes aura le loisir de suivre en direct cette chaude empoignade sur le petit écran. Par ailleurs, l’ENTV a programmé la retransmission en direct du match MOB-JSS sur la chaine A3, prévu pour samedi prochain à partir de 18h45, tout comme le derby PAC-USMA, le jour même sur la chaine Canal Algérie, et le choc USMBA-CABBA sur TV4 à partir de 17h45. Pour la journée de demain, le public sportif pourra suivre le match OM-DRBT en direct sur la chaine terrestre et A3 à partir de 16h00.

Z. L.

Partager