Les Béjaouis se remettent au travail

Partager

Comme à son habitude, depuis maintenant plusieurs semaines, la JSMB a jeté son dévolu sur le terrain vague d’Acherchour, sis à l’entrée de la ville côtière de Tichy, pour sa première séance d’entraînement de la semaine, dans l’après-midi de samedi.Toutefois, les camarades de Ousmaïl retrouveront l’annexe du stade OPOW à partir de cet après-midi pour poursuivre la préparation de la prochaine rencontre à Bousaâda face à l’ABS, vendredi prochain.

Kaci A./Hamid

Bengorine s’est remis à courir

l Astreint à un repos par le staff médical du club, tout en lui prodiguant les soins nécessaires, Bengorine va à présent pour le mieux et les douleurs qu’il ressentait au niveau de sa cheville, semblent appartenir au passé, puisque l’enfant de Bel-Abbès s’est remis à courir.

K. A./H.

Les joueurs percevront leurs primes avant le match de Boussaâda

l Nous avons appris de source proche des affaires du club, que les camarades de Benamara seront régularisés en matière de primes de matchs, avant le prochain déplacement à Bousaâda.

K. A./H.

Hellal manque à l’appel

l Hellal qui semble toujours affecté par la perte de son père, n’a pas repris les entraînements. Il est d’ailleurs le seul joueur à ne pas être au rendez-vous. Tout en étant solidaires de leur meilleur buteur, les fans souhaitent voir “Rahim”, comme ils aiment le surnommer, surmonter sa peine et retrouver ses coéquipiers.

Partager