Le Machaël passe, le Naceria cale

Partager

l La salle Saïd-Tazrout a été le week-end dernier une arène où se sont disputés les quarts de finale de la Coupe d’Algérie messieurs.Ce qui est certain, c’est que les amoureux de la balle au filet, ont pu suivre de très belles parties où la logique était de mise.

NCB – USMB 0/3Les Blidéens plus réalistes

l La rencontre entre les Béjaouis et les Blidéens pouvait tourner dans n’importe quel sens, tant les forces en présence étaient équilibrées. Mais l’USMB actuellement premier dans son groupe, poule play-off, a fait preuve de plus d’entrain et de subtilité et a pu ainsi dominer les Béjaouis qui, faut-il le souligner, sont instables cette saison.

MCA – NRBBA : 3/1 Le Mouloudia plus fort

l Même si les Bordjiens ont tenté de résister en arrachant un set, il n’en demeure pas moins que les Mouloudéens nettement plus forts s’en sont sortis à bon compte.

MBB – RIJA 3/1Le Machaël a frappé fort

l Même avec deux absences de taille, le Machaël s’est montré percutant face à un Rija qui n’aura résisté que l’espace d’un set.

Les demi-finales connues

l Les demi-finales de la coupe d’Algérie seniors Messieurs se joueront incessamment et devront opposer d’une part le MBB à l’USMB et de l’autre le MCA à l’ITRS.

M. O.

Partager