Dans la commune d’Ath Laâziz et pour la commémoration d’Ath Laâziz, c’est le village de Bezzit Bas, distant de deux kilomètre au sud du chef-lieu communal, qui a abrité depuis une semaine des festivités pour la célébration du double anniversaire des Printemps berbère et noir. En effet, le programme de l’Association sociale dénommée Tagmat du village Bezzit Bas a été le théâtre d’une animation spéciale jeunes. En fait, des tournois de football ont été organisés où les jeunes et les vétérans du village ont disputés des rencontres de football. La matinée de 20 Avril a été consacrée à une course toutes catégories confondues. En fait, tous les jeunes de Bezzit Bas ont participé à cette manifestation. L’après-midi ce sont les finales de football qui ont opposé les vétérans à la catégorie jeunes. Une réception a été organisée pour la remise des récompenses aux trois premiers de chaque catégorie et à l’équipe gagnante du tournoi. La soirée et comme à l’accoutumée a été clôturée par un gala artistique.
A. Fedjkhi
